5 à 7 des langues à l'UdeM le vendredi 22 septembre 2017

Joignez-vous à un 5 à 7 festif avec des minicours gratuits en allemand, catalan, coréen, espagnol, hongrois, innu, italien et portugais!

La plupart des minicours visent des personnes n’ayant aucune connaissance de la langue enseignée, d'autres s'adressent à des personnes ayant déjà une base et permettent de travailler un aspect en particulier de la langue de façon ludique.

Lors du vin d’honneur qui sera servi à la fin, vous aurez la chance de participer à un jeu-questionnaire interactif en groupe qui vous permettra de gagner des prix! Ce jeu aura pour thème le français, la francophonie et les liens entre les langues vedettes du 5 à 7 et le français.

En savoir plus sur la Journée européenne des langues à l’Université de Montréal.

Les inscriptions sont ouvertes.

Un évènement du regroupement Lisez l’Europe avec la collaboration du Centre de langues, du Département de littératures et de langues du monde et du Bureau de valorisation de la langue française et de la Francophonie de l’Université de Montréal.