Séminaire universitaire en ligne de la Chaire pour le développement de la recherche sur la culture d'expression française en Amérique du Nord (CEFAN)

« Lire et écrire pour gouverner : rapport entre la littérature et la politique ». Inscriptions avant le 30 aout 2018!

Le Centre de la francophonie des Amériques vous offre la possibilité de suivre en ligne un séminaire universitaire intitulé Lire et écrire pour gouverner : rapport entre la littérature et la politique.

Les participants inscrits pourront assister en direct puis en différé aux 11 séances du séminaire interdisciplinaire de la Chaire pour le développement de la recherche sur la culture d'expression française en Amérique du Nord (CEFAN) de l’Université Laval.

Le séminaire aura lieu les jeudis de 12 h 30 à 15 h 20 (heure de l’Est) du 6 septembre au 6 décembre 2018.

Modalités et inscriptions.