Soirée du BVLFF : le 20 mars, un rendez-vous à ne pas manquer!

À l’occasion de la Journée internationale de la Francophonie 2019, le Bureau de valorisation de la langue française et de la Francophonie organise la grande finale du concours d’éloquence « Délie ta langue! » lancé à l’Université de Montréal pour les étudiants et étudiantes du premier cycle. Venez entendre les prestations des jeunes finalistes qui tenteront de séduire un  jury aguerri présidé par le premier ministre Lucien Bouchard.

À cette occasion, nous dévoilerons également le résultat de la consultation participative « Mon idée pour le français à l’UdeM ».

Venez encourager les jeunes qui croient à la puissance de conviction de la parole, le mercredi 20 mars, au Lion d’or, 1676, rue Ontario Est, à Montréal, à 18 h.

Les inscriptions sont désormais closes pour cet événement.