Accord de partenariat entre le Collège Académique de Netanya et l’Université de Montréal

Le jeudi 3 mai 2018, une importante délégation de l’Université de Montréal, menée par Guy Lefebvre, vice-recteur aux Relations internationales et à la Francophonie, a été accueillie au Collège Académique de Netanya.

À l’issue de cette rencontre, un accord de coopération a été signé entre les deux établissements pour mettre en place des programmes de mobilité d’étudiants et de professeurs, des colloques et des projets de recherche communs. Après les accords signés avec les universités de Nancy, Nice Sofia Antipolis et Paris Dauphine, l’Université de Montréal est le quatrième partenaire francophone du Collège Académique de Netanya.

Lire l'article.