DERNIERS JOURS POUR POSTULER : La Chambre de commerce du Montréal métropolitain embauche des étudiants de l'UdeM

Date limite : mercredi 30 novembre 2016.

Les étudiants de l'UdeM en enseignement du français langue seconde, en didactique du français, en linguistique, en traduction ou en littérature de langue française sont invités à postuler.

Dans le cadre de son projet de jumelage linguistique, la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, en partenariat avec le Bureau de valorisation de la langue française et de la Francophonie de l'Université de Montréal, vous offre l’occasion d’accompagner des commerçants issus de communautés culturelles dans le cadre de leur apprentissage du français.

Une fois jumelé à un commerçant ou une commerçante, vous vous déplacerez dans le commerce à raison de deux heures par semaine afin d’offrir une séance de conversation en français. L’objectif de cette démarche est de développer les compétences linguistiques des commerçants pour qu’ils soient en mesure d’offrir un bon service en français à leur clientèle. La formule est basée sur une relation interpersonnelle de soutien, d'échanges et d'apprentissage.

Le projet vise des commerçants de la Plaza Côte-des-Neiges et des environs.

Consulter l'offre d'emploi de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain et poser sa candidature.

Date limite pour poser sa candidature : 30 novembre 2016.