Serge Quérin reçoit à Québec l'insigne de l'Ordre des francophones d'Amérique

Le Dr Quérin est professeur titulaire au Département de médecine de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal.

« La carrière du docteur Serge Quérin se démarque non seulement par son apport à l'avancement des connaissances médicales, mais aussi par son engagement, depuis plus de 20 ans, à promouvoir la qualité du français et à défendre cette langue dans le domaine médical. »

Lire tout le communiqué.

Sur la photo, de gauche à droite : madame Chantal Gilbert, conseillère municipale et membre du comité exécutif de la ville de Québec, monsieur Pierre Boutet, président du Conseil supérieur de la langue française, monsieur Serge Quérin, récipiendaire pour le Québec de l'Ordre des francophones d'Amérique, et monsieur Luc Fortin, ministre de la Culture et des Communications et ministre responsable de la Protection et la Promotion de la langue française.