Offre d’emploi étudiant : personnes inspirantes recherchées pour notre nouveau programme «Mon rendez-vous en français avec Montréal»

Date limite pour postuler : le 4 septembre 2020

Dans le cadre du programme d’activités socioculturelles « Mon rendez-vous en français avec Montréal », le Bureau de valorisation de la langue française et de la Francophonie (BVLFF) de l'Université de Montréal, vous offre l’occasion d’animer une série d’activités socioculturelles inspirantes en petits groupes pour étudiantes et étudiants internationaux non francophones admis dans un programme d’études universitaires en français à l’Université de Montréal et aux personnes immigrantes qui suivent des cours de francisation à temps partiel.

Ces activités seront hebdomadaires et se dérouleront idéalement dans des milieux et institutions culturelles montréalaises, dans un espace sûr, ou en ligne. Elles dureront environ une heure. Elles visent à offrir aux participantes et participants davantage d’occasions d’utiliser le français dans des contextes socioculturels variés et favoriser la découverte de Montréal et de ses institutions culturelles.

Pour consulter l'offre et y répondre